A propos

ParisBerlin>fotogroup, association à but non lucrative, est une plateforme, qui s’engage, depuis 16 ans, à montrer et promouvoir la photographie contemporaine sur l’axe Paris-Berlin et en Europe. Cette association est gérée par deux commissaires d’exposition, Christel Boget et Elfi Rückert, mettant en avant le collectif de photographes parisiens et berlinois, dont le travail artistique est montré et diffusé sous forme de portfolio, projection, exposition, édition etc. mais aussi en invitant régulièrement des photographes à collaborer à des projets artistiques.

L’association assure le commissariat d’expositions, la coordination des projets artistiques, l’organisation des workshops et cours de photographie jeune public, des lectures de portfolios, la publication de catalogues, cartes portales, livres etc.

ParisBerlin>fotogroup est aussi l’organisateur du festival Mois de la photographique-Off à Berlin et le fondateur du projet d’expositions, FOTOHAUS, un concept d’expositions qui a été fondé en 2015, mettant en avant la scène photographique franco-allemande, tout en restant ouvert à d’autres regards… Le but est de créer un lieu de d d’échanges et de synergies entre les institutions, les photographes, les galeries, les collectionneurs, les agences, les éditeurs.

 


lioresal reviews lioresal online buy Antabuse online